1 micro-tâche = 1 backlink

Certains d’entre-vous ont vu passer la proposition sur les réseaux sociaux, je propose à n’importe quelle personne ayant la possibilité de faire des liens de me faire un backlink vers ce site en échange d’une micro-tâche de 5-10 min maximum.

En effet, puisque j’ai décidé de ne consacrer qu’une seule journée / 8h à ce concours jusqu’à la constatation de l’huissier le 3 juin 2020, je ne peux pas me permettre de faire des grandes opérations gourmandes en temps.

J’ai donc pensé à cette initiative, qui correspond en plus assez bien à mes valeurs : vous m’envoyez une micro-tâche à faire pour vous de 5-10 min, et si j’accepte, vous me faites un backlink de votre choix (spam co, automatisation, article qualitatif, etc… Ce que vous voulez, à partir du moment où vous trouvez ça juste pour vous).

Les micro-tâches peuvent prendre la forme que vous souhaitez à condition que ce soit bienveillant pour autrui et pour moi. De toute façon, je refuserai si je ne souhaite pas le faire.

Cela peut être un partage quelconque sur mes réseaux, me demander mon avis pour l’un de vos sites ou stratégie, une ou plusieures questions à propos du référencement, vraiment… Ce que vous voulez tant que ça me prend pas plus de 10 min.

Plus d’explications dans la vidéo en haut de page.

Pour me contacter :